Ma 1ère commande Showroomprive.com !

08/04/2018

J'ai eu l'occasion en décembre 2017 de passer ma première commande sur Showroomprive.com, un site de mode que j'affectionnais tout particulièrement pour les nouveaux produits très à la page niveau tendance, mais sur lequel j'avais reçu beaucoup d'a priori sur les vêtements qui taillent jamais correctement, ou même certains pas trop conformes, les vêtements très courts etc. Alors j'hésitais pas mal à commander ! Puis j'ai décidé de me lancer car je voulais absolument me faire mon propre avis sur ce site qui m'avait tant tapé dans l'oeil, j'ai pu profiter grâce aux bonnes offres régulières du site, de la livraison gratuite mais aussi d'un beau code promo, que j'ai déniché grâce à ma technique secrète. 

Tout d'abord voici un apercu de la commande que j'ai passée :

- P2 COSMETICS : • Rouge à lèvres Sheer Glam Parme - 4,5 g à 1,90€  

- LE CORNER BEAUTÉ 

Crème de jour hydratante Vitamine E - 100 ml 9,80 € (non reçue car plus de stock malgré mon paiement)

• Gel douche Fraise The Body Shop - 250 ml à 2,80€

- PINK PARIS COSMETICS

Brosse nettoyante pour pinceaux à maquillage - Noir 3,50€

Eyeliner waterproof 1,50€ non reçu, mais à la place j'ai reçu le mascara Big Cils de la même marque.


J'ai tout d'abord été très déçue par ma commande... Sur 5 articles, je n'en ai reçu que 2 corrects, les 3 autres j'ai eu 3 cas de figure différents : un article non envoyé, un article non commandé (remplacement), un article ne correspondant pas à la teinte commandée... Vive déception !

J'ai bien entendu été remboursée d'un bon d'achat de 10€ mais n'ai préféré pas l'utiliser pour le moment au vu de ma déception. La teinte du rouge à lèvres que vous pouvez voir ci-dessus, ne me correspond pas et je ne m'en sers actuellement pas, trop clair pour moi et il est rosé mais quasiment transparent... 

J'ai quand même pu garder les produits non corrects, le mascara me convient et est top, sa pigmentation noire est géniale, il fait très bien son job, on dirait qu'on porte des faux-cils et il les recourbe très bien, de plus ça ne m'embêtait pas plus que ça car je n'en avais plus au moment de ma commande ! 

Brosse nettoyante pour pinceaux à maquillage Brushegg - Noir 3,50€
Brosse nettoyante pour pinceaux à maquillage Brushegg - Noir 3,50€

J'ai également reçu ma petite brosse Brushegg qui sert à nettoyer les pinceaux ! Une tuerie !         Je ne connaissais pas du tout le concept avant, j'en ai ensuite beaucoup entendu parlé et j'ai donc voulu tester à mon tour et ne regrette pas mon achat ! Toute petite en hauteur (taille de votre index - car pour s'en servir il faut la tenir avec l'index et le majeur puis nettoyer les pinceaux avec l'autre main en frottant -) donc facilement transportable partout. De plus, elle nettoie facilement vos pinceaux et aide à éliminer toute trace de maquillage qui ne partirait pas forcément en lavant les pinceaux à la main. Bref, petit objet très pratique que je recommande ! 

Donc pour finir je ne peux ni vous parler de la crème hydratante qui était pourtant très plaisante sur le site, mais je peux vous parler du gel douche fraise TBS qui m'a énormément plu, l'odeur est divine et le flacon de 250ml était largement durable pour le prix (avec bon d'achat) auquel je l'ai payé ! Je n'ai pas de photo actuellement, on l'a déjà fini haha ! 

Ensuite, j'ai payé plus de livraison que de produits... grâce au bon d'achat j'avais 10 euros donc la crème quasiment gratuite + un code promo qui m'a réduit le prix des autres produits, mais du coup je n'ai même pas reçu les bonnes références (ou même pas de crème !) ce qui m'a fortement déçu vu le prix payé lors des frais de livraison, et ne pas tout recevoir. À revoir le système du site ! Je ne commanderai pas sur ce site désormais, j'irais plutôt vers les sites officiels car les ventes privées c'est tout de même un monde bien à part... tout y est plus compliqué ! Je préfère être sûre de ce que j'achète, d'ailleurs c'est pourquoi j'ai tendance à tout acheter en magasin, même si les produits sont plus chers que sur internet parfois, on est sûr de ne pas avoir des frais de livraison de l'extrême ! 

Voilà mon avis sur ma commande déjà fini ! Pour essayer à votre tour les ventes privées du site, inscrivez-vous à l'aide de ce lien : https://www.showroomprive.com/


J'espère que cet article vous aura plu, en toute honnêteté comme d'habitude avec vous mes plumes ! N'hésitez pas à me dire si vous aimeriez d'autres tests de sites de beauté, mode ou même déco etc. je m'en ferai un plaisir ! J'attends vos retours sur cet article, à bientôt pour plein de nouveautés sur le blog les filles ! ♥

@thefrenchdiary
Tous droits réservés, 2017
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer