Massalia la belle...

10/09/2017

Cet été 2017 en juillet, je me suis rendue à Marseille ! Il faisait très chaud c'était juste impressionnant ! 🌞

J'ai pu visiter pas mal d'endroits assez emblématiques, je n'y étais jamais allé en effet car c'est tout de même une ville à plus de 6 heures de chez moi en voiture donc ça demande du temps...et de l'argent ! 😶 Je vais vous présenter chacune de mes visites et mon avis, ce que j'ai aimé etc... Bonne lecture mes plumes ! 🌹

Pour commencer, le lieu iconique de Marseille...*roulement de tambour* Le Vieux Port !

Voici quelques photos, j'ai marché et visité pas mal de boutiques, c'est exactement les champs élysées version Sud haha ! C'est assez marrant. On peut y voir un lieu d'exposition située paspas loin de la photo 1, beaucoup d'appartements comme sur la photo 2, beaucoup de bateaux et d'eau...(oui, normal c'est un port Mathilde...😂😂) mais aussi des monuments, de beaux paysages & de grandes rues et beaucoup de circulation (encombrante, ça a été assez galère pour se garer).


@thefrenchdiary
Tous droits réservés, 2017
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer