Haul de Printemps : j’ai testé SheIn !

11/04/2018

J'ai eu l'occasion en ce nouveau mois d'avril 2018 de passer ma première commande sur shein.com, un site de mode que j'affectionnais tout particulièrement pour les nouveaux produits très à la page niveau tendance, mais sur lequel j'avais reçu beaucoup d'a priori sur les vêtements qui taillent jamais correctement, ou même certains pas trop conformes, les vêtements très courts etc. Alors j'hésitais pas mal à commanderPuis j'ai décidé de me lancer car je voulais absolument me faire mon propre avis sur ce site qui m'avait tant tapé dans l'oeil, j'ai pu profiter grâce aux bonnes offres régulières du site, de la livraison gratuite mais aussi d'un beau code promo, que j'ai déniché grâce à ma technique secrète.

Ma commande enfin arrivée (j'ai commandé le 31 mars et j'ai reçu ma commande le 7 avril + la livraison à domicile gratuite grâce à mon code promo, donc c'est tout à fait convenable). J'ai reçu les produits suivants, emballés individuellement dans des petits sacs en plastiques à zip (géniales, je vais les garder d'ailleurs c'est ultra pratique) : 

Tee-shirt manches longues festonné noir - 4,95€ (prix brut sans code promo quand j'ai passé commande) - prix final payé 4,06€

Pantalon à rayures noir et blanc - 14,86€ (prix brut) - prix final payé 12,21€

Tee-shirt à rayures - beige - 8,25€ - prix final payé  6,78€

(prix total brut : 28,06€ + 4,49 (livraison) = 32,55€ de base)

J'ai appliqué un code promo de 5€ de réduction (BLOU5 si ça peut servir - ou voir ma technique secrète) donc la livraison de 4,49€ m'était ainsi payée par le code promo, mais aussi les remises du site sur chaque produit, ce qui m'a fait payer 27,55€ pour 3 articles de qualité.

Désolée pour cette parenthèses mathématiques, c'est surtout pour vous montrer que ça vaut carrément le coup ! J'ai pu gagner 5 euros sur ma commande, éviter la livraison payante et profiter de prix minis alors je pense qu'on rêve toutes de ça haha.

Alors voilà, après avoir parlé prix, on va parler qualité des produits et je vous laisse avec quelques photos de tenues composées avec ma commande ! ♥

Certaines personnes ont des soucis suite à la livraison, comme des problèmes de taille, de conformité etc. Pour ma part, rien de tout ça, mis à part le t-shirt un peu grand en longueur (effet oversize un peu qui ne me gêne pas personnellement donc), il est de très bonne qualité : la matière est très agréable et il ne se froisse pas vraiment grâce à celle-ci.

Le pantalon taille bien, sa matière est fluide, légère et agréable, la couleur est conforme et je voulais un pantalon ainsi depuis pas mal de temps pour le printemps ! J'ai donc foncé !

Le haut festonné était l'idéal avec ce pantalon, rentré à l'intérieur, je l'ai donc pris car pour ma morphologie, avec un pantalon assez large, seul un haut moulant ou cintré irait, sinon ça fait vite clown sur moi ! Il moule assez donc, mais la matière tient chaud (comme du licra) et cintre bien la taille. Il rend plutôt bien, il fait comme un body une fois rentré dans un jean.

Voilà les plumes, j'espère que cette petite présentation du site, de ma commande et des deux tenues vous auront donné de l'inspiration et l'envie de tester à votre tour le site shein.com !

Plein de bisous, à bientôt pour un nouveau article ! ♥

@thefrenchdiary
Tous droits réservés, 2017
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer